mercredi 10 septembre 2008

Ligne A

"Out of my life, out of my mind...". Des bottes en cuir retourné, un petit chemisier sympa, cet ensemble que j'observe de loin depuis sa sortie en magasin, non pas envie. "This is the end, you know", oui je sais, oui. Je traîne, je traîne des pieds sans vraiment regarder tout ce qui se passe autour de moi. Je n'entend rien, enfermée dans ma bulle. Et toujours ces mots qui résonnent : "Out of my life, out my mind... Out my head, out of my bed". Ca claque dans mes oreilles comme les hauts talons de la dame de devant. Faudrait que je remplisse mon frigo, flemme. Faudrait que j'achète au moins deux, trois stylos. "Vive la rentrée" en grosse lettre colorées dans la vitrine d'un magasin pour enfant. Ma rentrée s'est super bien passée. J'étais même contente de revoir certaines personnes. A part ça, je suis séparée de mon inèstimable. Je pense à lui, mon "père" comme on dit. Trop loin de moi ; depuis trop longtemps maintenant. Silteplaît réveille toi. Je pense à toi qui m'a dit des mots trop faciles trop souvent. Des mots qui m'ont fait trop mal, trop souvent aussi. "tout ce qui est à toi est à moi" : Tu t'en souviens ? C'est ça, sors de ma vie, sors de ma tête. Ca résonne encore. "Charmante mademoiselle" : c'eeest ça, tiens jte donne un sourire. Ma bague me fait mal au doigt. Pourquoi fait-il encore si chaud ? Malgré quelques efforts, j'ai pas la tête en France. On en a même parlé à midi tiens. Toutes les deux sur notre banc, on en a pleurer de rire et la prochaine fois je reste 2 mois. Je t'aime toi, si fort. J'ai mal à mon pied, je cours. Je cours, je ne veux pas prendre le prochain métro. Je n'ai qu'une envie : rentrer, chez moi ou pas. Je cours, je cours, poussez-vous. "Out of my life, out of my mind...". Je manque de louper mon arrêt, la musique est trop forte. J'ai presque escaladé le Mont Everest pour y arriver, je compterai les marches, un jour. Je tourne la clé dans la serrure, j'etteins tout. Même Kanye me saoule. "C'est fini ?" : Oui c'est fini.
Out of my life, out of my mind

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est beau...